balamb academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
balamb academia

C'est une academie ou vous pourrez suivre des cours, rencontrer de nouvelles personnes, trouver le grand amour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre de Tidus et Saieki

Aller en bas 
AuteurMessage
_Tidus_

_Tidus_


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Tidus
Petit(e) Ami(e):
Inventaire:

La chambre de Tidus et Saieki Empty
MessageSujet: La chambre de Tidus et Saieki   La chambre de Tidus et Saieki EmptyMer 20 Fév - 17:20

Tidus entra dans sa nouvelle chambre. Il s'approcha de la fenêtre après avoir déposé son sac sur son lit.

*Quelle vue magnifique.*

De sa fenêtre, Tidus pouvait voir les sources d'eau chaudes et une grande prairie.

*Les sources d'eau chaude...Pourquoi ne pas aller y faire un tour ?

Tidus prit son maillot de bain et sortit de la chambre.


Dernière édition par _Tidus_ le Mar 26 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tidus et Saieki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tidus et Saieki   La chambre de Tidus et Saieki EmptyMer 20 Fév - 17:43

Après avoir cherché sa chambre quelques minutes, Saieki finit par arriver à son but.
Elle allait ouvrir la porte du coup de pied (à chacun sa manière --") quand celle-ci s'ouvrit.
Elle se retrouva face à face avec un jeune homme.
- Bonjour =) tu dois être mon coloc' ! *que tu es perspicace très chère* j'espère qu'on va bien s'entendre et tout ça =).
Elle laissa tomber sa valise et lui fit la bise, le prit dans ses bras puis lui serra la main.
- J'espère aussi que tu ne feras pas trop attention à moi... C'est à peu près normal dirons nous... Oh, au fait, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
_Tidus_

_Tidus_


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Tidus
Petit(e) Ami(e):
Inventaire:

La chambre de Tidus et Saieki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tidus et Saieki   La chambre de Tidus et Saieki EmptyMar 26 Fév - 16:12

Tidus venait d'ouvrir la porte et une jeune fille qui lui avait dit être sa coloc' lui avait fait la bise, pris dans ses bras et serré la main.

-Je...Je savais pas que j'avais une coloc'...Et bien je suis enchanté de te rencontrer...Saieki,lu Tidus sur la valise.Moi, c'est Tidus. J'ai déjà choisi mon lit, mais si tu préfère le mien...Te gène pas...Bon, on se voit plus tard, je voudrais explorer l'école.

Il sourit à Saieki, puis sortit de la chambre, dévala les escaliers et prit la direction des sources d'eaux chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Tidus et Saieki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tidus et Saieki   La chambre de Tidus et Saieki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Tidus et Saieki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de soyokaze
» chambre de alonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
balamb academia :: Academie :: 1er étage :: Dortoirs :: Chambre N°4 Tidus et Saieki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser