balamb academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
balamb academia

C'est une academie ou vous pourrez suivre des cours, rencontrer de nouvelles personnes, trouver le grand amour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle venue à l'Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie EmptyLun 11 Fév - 21:48

Amanda venait d'arriver dans le grand hall de l'académie. Elle regarda rapidement le cadre et s'émerveilla de la grandeur du lieu.
Elle avait beau avoir déjà vu de nombreux endroits spacieux et impressionnants, celui-ci était l'un des plus beaux.
Elle tira sa valise derrière elle et alla s'appuyer contre le mur le plus proche. Elle s'assit en tailleur contre celui-ci et leva la tête.
Amanda mit ses coudes sur ses genoux et appuya sa tête dans ses mains. Elle repensa à sa dernière "bande" d'amis SDF et sourit.
Leur alcoolisme et leur état d'esprit allaient lui manquer, mais elle devait retourner dans le droit chemin maintenant.
Elle soupira et commença à regretter ses bonnes résolutions, se demandant si elle pouvait encore les refouler, sous le prétexte qu'elles avaient été prises autour d'une bouteille de vodka, et prendre ses jambes à son cou sur l'instant, pour retourner avec ses amis.
Perdue dans ses souvenirs, elle n'entendit pas des pas se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Yuna
Petit(e) Ami(e): Squall
Inventaire:

Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie EmptyLun 11 Fév - 23:30

Yuna passait par là, descendant de sa chambre. Elle vit Amanda dans le hall, et décida de s'approcher.
-Salut, t'es nouvelle ?
*Que tu es perspicace Yuna*
Elle se frappa mentalement elle et sa conscience si ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie EmptyMar 19 Fév - 20:36

-Salut, t'es nouvelle ?
Amanda sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle regarda la nouvelle venue, surprise, puis lui sourit.

- Salut ! Oui, bien sûr que je suis nouvelle... Ca se voit tant que ça ? ironisa-t-elle.
Elle se leva en un bon et la prit dans ses bras, puis lui serra la main et lui fit un franc sourire.

- Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de disons... "Civilisé"... Moi-même je ne le suis pas vraiment.
Bon... Oh, j'allais oublier, comment tu t'appelles ? Moi c'est Amanda !
Amanda regarda sa montre.
- On m'a dit que je devais aller au bureau du proviseur... Tu ne saurais pas où il se trouve ? Parce que le hall a beau être agréable et ta compagnie aussi mais j'aimerais bien poser mes affaires hein =) !
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Cid

Proviseur Cid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie EmptyMer 20 Fév - 16:59

Cid vit Yuna parler avec une nouvelle arrivante
- bienvenue à la balamb academia , je m'appelle Cid
Il lui demanda aussi
pour votre chambre , vous voulez etre seul ou avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie EmptyMer 20 Fév - 17:12

Amanda sursauta, surprise de l'arrivée du proviseur.
- Oh, bonjour monsieur =) j'allais justement vous chercher. Je n'en ai apparamment plus besoin.

Elle lui sourit.
- Hum... Je préférerais être dans une chambre mixte, si c'est possible bien sûr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Cid

Proviseur Cid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie EmptyMer 20 Fév - 17:18

Cid lui repondit
-Vous serez avec Tidus dans la chambre N°4
Cid lui donna les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie EmptyMer 20 Fév - 17:22

- Bien. Merci, répondit-elle en souriant.
Elle prit les clés et s'apprêta à tourner les talons.

- Euh... Je pourrais savoir où se trouve ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Cid

Proviseur Cid


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie EmptyMer 20 Fév - 17:23

Cid lui repondit
- Au 1er étage
Cid la regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie EmptyMer 20 Fév - 17:34

Amanda remercia le proviseur.
Elle prit sa valise et partit.

*C'est parti mon kiki ! En route mauvaise troupe !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à l'Académie   Une nouvelle venue à l'Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waline la nouvelle combattante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
balamb academia :: Academie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser